Alpha Blondy * icône culturelle de la Côte d'Ivoire

Tournée du chef de l’Etat/Laurent Gbagbo bientôt à Odienné

Après un moment de répit, Laurent Gbagbo reprend sous peu ses visites d’Etat. La prochaine destination du premier citoyen ivoirien, est le département d’Odienné. Précisément le 31 Janvier 2009.Il devrait y passer plus de 72 heures. Cette visite, prévue pour le mois de Novembre, Laurent Gbagbo a du l’ajourner, pour permettre aux musulmans de partir faire le hadj à la Mecque dans d’excellentes conditions. Il a promis aux populations, lors d’une audience qu’il leur avait accordée en Octobre 2008, tout faire pour leur rendre visite et voir ensemble les possibilités de règlement rapide de leurs problèmes qui urgent. Laurent Gbagbo, qui sera dans une campagne électorale qui ne dira pas son nom, profitera pour vanter les mérites de l’Accord Politique de Ouagadougou, et polir son image pour séduire un électorat quia l’habitude de voter pour son opposition. Cette visite d’Etat devrait ouvrir ainsi une série de visite d’Etat de Laurent Gbagbo. La plus attendue reste celle de la région des montagnes, où Laurent Gbagbo peine à s’aventurer depuis belle lurette.
V .B

27.01.2009. 07:43

diarrassouba daouda le 01.02.2009. 05:39

c'est avec une grande joie que nous avons appris la visite du chef de l'etat dans la région du denguélé.entant que cadre de cette région,nous allons nous impliquer dans les préparatifqs de cette visite pour en faire une réussite.car nous pensons que cette visite doit pouvoir renforcer la cohésion sociale et non la fragiliser davantage.
diarrassouba daouda de korondougou

diarassouba yacouba le 01.09.2009. 06:34

la vsite du chef de l'etat dans la region du denguelé est grande joie pour nous,ceci mntre que la paix a frappé a la porte des ivoiriens. nous serrons très eureux de recevoir monsiur le presidnt de la republique. Diarassouba yacouba

Ecrire un commentaire

* = mention obligatoire

:

:

:


4 + 7 =

Thématiques


Ble Goude
dechets toxiques abidjan Côte d'Ivoire
Laurent Gbagbo
Simone Gbagbo
Soro Guillaume

Commentaires

Syndication


pub spécialLa Presse ivoirienneLa filire caf cacao

Derniers Articles