by Contribution | 17 avril 2011 22 h 41 min
Ouattara puisqu’il convient de l’appeler ainsi maintenant (car il ne mérite même pas le titre de monsieur avec un m miniscule), est enfin arrivé à mettre la main sur l’objet qu’il convoite tant depuis son arrivée en Côte d’Ivoire. Enfin, Ouattara est au commande à Abidjan (à ne pas confondre avec président de la Côte d’Ivoire). Oui! je dis bien que Ouattara est au commande à Abidjan d’un bataillon de SS qui sème la mort dans toute la capitale économique de Côte d’Ivoire.
Ce qu’Adolf le moustachu n’a pas réussi à faire avec les populations juives européennes, Ouattara dont le slogan de campagne était ADO Solution veut le réussir et il dévoile donc la totalité de son slogan: ADO Solution Finale. Ce qui vous l’aurez bien remarqué est tout un programme. Partant de ces exploits génocidaires entamés dans l’ouest de la Côte d’ivoire depuis 2002 et réedités de manière plus affirmée en cette année 2011, compte tenu du sceau de l’impunité dont la complicité de l’ONU et des puissances occidentales leur garantie, la soldatesque Waffen SS de Ouattara sème la mort à tout vent dans Abidjan au vu et su de tout le monde. Pire elle ne se cache même plus, joignant l’orgueil à la cruauté, elle se permet même de filmer ses crimes et de les mettre sur la toile.
ADO Solution Finale est bien arrivé, ivoiriens tremblez! Vous qui avez des années durant questionné son ivoirité parvenue de son Burkina lointain tremblés! Car le glaive d’ADO en guise de Solution Finale, vous réserve comme châtiment de crime lèse ivoirité la sentence de la mort. Ainsi, le burkinabé se verra ivoirité reduite au silence ivoirien.
ADO Solution Finale tient enfin son joujou tant convoité, il est président de la CI. CI à ne pas confondre avec Côte d’Ivoire, le président de la CI d’ADO Solution Finale est plutôt le CI de la « Communauté Internationale ». ADO Solution Finale peu aidé par le conseil constitutionnel de Côte d’Ivoire qui a constaté la vacance du pouvoir suite au kidnapping de Laurent Gbagbo, tient tout de même son joujou: Abidjan. Il y règne en seigneur oups! que dis-je? Il y règne en saigneur. Ayant droit de vie et de mort sur qui il veut. Le sang? il s’en accomode sans gène, car sa Solution Finale, ADO la veut pour laverau sang l’humiliation qu’il a subit des ivoiriens 18 ans durant.
Ivoiriens tremblez, ADO a la Solution Finale et ce n’est pas Venance Konan le pourfendeur des « escadrons de la mort » attribués à Laurent Gbagbo qui vous le dira dans ces menus articles dignes d’un journalisme boiteux et affamé.
Ivoiriens tremblez! Ivoiriens tremblez! ADO Solution Finale est enfin arrivé! Vous allez le regretter.
Patson
By: Patrice Mboma
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/ado-solution-finale/5586.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.