by Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire | 24 février 2013 11 h 09 min
« En ce moment même » il se déroule une scène surréaliste à la MACA (Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan ). Sans aucune forme de procédure, des Hommes du pouvoir Ouattara sont sur place pour déplacer les prisonniers dits proches du Pouvoir Gbagbo, vers une destination qui ne leur est pas signifiée.
Choses que refusent les prisonniers qui sont en train d’être malmenés pour ainsi être déportés de force.
COMME CELA A DEJA ETE EVITE UNE FOIS, OUATTARA MANIGANCE POUR ALLER EMBASTILLER NOS PRISONNIERS ON NE SAIT OU EXACTEMENT.
Selon l’information que nous venons d’avoir, le régime illégitime et brutal de Alassane Ouattara prévoit transférer tous les prisonniers politique de la Majorité Présidentielle et les prisonniers militaire sans informer aucune personne sur leur destination.
Cela est une autre violation de Ouattara et sa bande de hors la loi. Nous n’allons pas croiser les bras et ne rien dire à défaut de pouvoir mettre fin à cela.
Je vous communique le numéro de téléphone de « l’unité des droits de l’homme de l’Onuci »
Je demande à tous les ivoiriens dignes d’appeler pour dénoncer cette mascarade digne d’un déni de droit dans des camps de concentration… L’ONU est complice des malheurs qui frappent notre pays. APELLEZ et dites-leur d’arrêter ce commerce. APELONS pour ne pas qu’ils disent demain ne pas avoir été informés.
Les numéros de téléphones sont 00225 06.20.51.09 / 00225 05.96.98.36. LES PARENTS DES DETENUS que Ouattara veut déporter dans un lieu inconnu MANIFESTENT en ce moment devant la Prison à Yopougon.
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/alerte-operation-massive-de-deportation-de-prisonniers-politiques-en-cote-divoire-ce-dimanche-matin/9347.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.