by Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire | 30 juin 2021 15 h 36 min
Existe t-il une astuce de grand-mère pour redevenir vierge ? Le sujet est brûlant et implique aussi les questions suivantes suivantes :
Comment faire pour redevenir vierge naturellement ? Est-ce qu’il est possible de redevenir vierge ?
Selon les données médicales, lorsque l’on a perdu la virginité, il est impossible de la recouvrer. Toutefois, il existe des méthodes naturelles et des exercices physiques pour resserrer le vagin. Parmi celles-ci, l’astuce des Akans pour rétrécir le vagin basée sur l’utilisation des feuilles de Djeka. Une publication de l’une de nos lectrices.
Au départ, l’article était fondé sur le partage de Miss Lehi sur l’utilisation des feuilles de Djeka pour resserer le vagin après l’accouchement. L’importance de cette astuce réside dans le fait que « selon certaines femmes, le DJEKA rend l’intérieur « plus chaud » et plus accueillant…pour le plus grand plaisir de leur homme ! »
Ci-dessous l’article original:
Aujourd’hui, direction chez ma belle-famille les Akans ! Lorsque les femmes accouchent on leur propose de faire leur toilette intime avec des feuilles appelées : le DJEKA. Malheureusement, je n’ai pas trouvé le nom en français !!!!! Selon les femmes Akan, ces feuilles permettent de nettoyer le ventre et d’éliminer « les plaies » dues à la grossesse.
Mais au-delà de ses propriétés médicinales, le DJEKA a une autre vertu, une vertu plus coquine, une vertu encore plus intimiste, une vertu qui décuple le plaisir… En effet, c’est bien plus qu’une feuille séchée, c’est une astuce pour resserrer le vagin et selon certaines femmes, le DJEKA rend l’intérieur « plus chaud » et plus accueillant…pour le plus grand plaisir de leur homme !
Les feuilles séchées du DJEKA se vendent au marché généralement à 100F CFA. Vous les faîtes bouillir jusqu’à ce que l’eau ait la couleur des feuilles et qu’il y ait suffisamment de vapeur. Ensuite vous avez le choix. Soit vous laissez un peu tiédir pour faire directement votre toilette. Soit vous renversez le liquide chaud dans un bocal et vous laissez la vapeur pénétrer votre intimité pour ensuite faire votre toilette.
Pour encore plus de vapeur, vous pouvez chauffer une pierre et la plonger dans une partie du liquide qui servira à absorber la vapeur. Et l’autre partie sera pour votre toilette. Pour des questions d’hygiène, n’utilisez pas le liquide où il y a la pierre pour faire votre toilette.
Je vous conseille d’utiliser cette astuce pendant une période avant d’avoir des rapports sexuels. Ce n’est pas automatique. Et en plus, rendez ces moments exceptionnels sinon la sensation deviendra monotone et commune.
C’est un petit secret très simple mais très efficace ! Alors n’hésitez pas à l’essayer…Votre homme en sera très heureux.
Miss Lehi
misslehi@yahoo.fr
——————————
Sur le même sujet, nous avions publié cet autre article que nous vous recommandons: redevenir vierge[2]
Il nous invite à faire beaucoup attention pour éviter de tomber dans le pipo des centaines de publications qui font croire qu’une femme peut redevenir indéfiniment vierge. Tant s’en faut!
En fait, la virginité ne devrait pas être une obsession. On la perd une fois. Il faut donc regarder à autre chose tels les différents exercices pour renforcer ses muscles intimes.
Pour cela, il existe des méthodes chirurgicales telles que proposées sur ce site: vaginoplastie[3]
Mais aussi des astuces de grand mère pour resserrer le vagin soit par le Djeka, soit par d’autres produits naturelles divers. Ces méthodes sont vieilles de plusieurs siècles et semblent faire beaucoup de bien aux personnes qui savent les utiliser proprement sans en attendre à redevenir vierge mais plutôt pour une hygiène vaginale.
Au-délà de tout ce qui peut être dit et écrit, il appartient à chaque femme de discuter franchement avec son conjoint de ce sujet avant de se lancer à la recherche de méthodes et astuces qui si mal adaptées peuvent faire plus de mal que de bien.
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/astuce-de-grand-mere-pour-redevenir-vierge/29905.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.