Chine : le bilan du séisme au Yunnan s’alourdit à 381 morts

(Xinhua) — Au moins 381 personnes ont été tuées lundi à 8h40 dans un séisme de magnitude 6,5 survenu dimanche après-midi dans la province chinoise du Yunnan (sud-ouest), selon les secouristes.

Le puissant séisme s’est produit dimanche à 16h30 (heure de Beijing). L’épicentre, situé à une profondeur de 12km, a été localisé dans le bourg de Longtoushan, à 23km au sud-ouest du district de Ludian, a rapporté le Centre du réseau sismique de Chine.

Jennifer Thompson, la prostituée De Rooney et El Hadj Diouf
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Jennifer Thompson Wayne Rooney, El Hadji Diouf et Amir Khan sont au cœur d’un scandale sexuel Read more

USA: Le pasteur Terry Jones n’a pas brûlé le Coran
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Pastor-Terry-Jones
L’Amérique a-t-elle vraiment tremblé à la veille du 9e anniversaire du 11 septembre 2001 ? Read more

Fidel Castro se demande si Nicolas Sarkozy a bien toute sa tête
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Fidel Castro
Nicolas Sarkozy est-il devenu fou ? C'est la question que se pose l'ancien président Read more

Kenya: Deux employés d’une morgue arrêtés pour avoir vendu des testicules
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Kenya
NAIROBI - Deux employés d'une morgue kenyane ont été arrêtés à Nairobi au moment où Read more

Imprimer cet article

avatar d’auteur/autrice
Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire
Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7

Retour en haut