by Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire | 8 août 2016 22 h 32 min
Eric Bailly et Vanessa Troupah se sont mariés, vendredi 24 juin 2016, à Abidjan, en présence de l’autre international ivoirien Wilfried Kanon. Le mariage d’Eric Bailly et Vanessa Troupah a été célébré à l’hôtel communal de Cocody à l’Est d’Abidjan, en présence d’amis footballeurs et de parents.
Contrairement à ce que croyait José Mourinho, le manager de Manchester United, qui avait laissé entendre qu’il faudrait du temps pour que la nouvelle recrue Eric Bailly s’intègre à l’équipe, il n’aura fallu qu’une pré-saison à l’Abidjanais pour s’adapter au jeu anglais. Ses performances lors de la Community Shield montrent que c’est le défenseur idéal qui manquait à Manchester United depuis le départ de Rio Ferdinand.
« Je lui donnerai tout pour essayer de faire de lui quelqu’un de meilleur, comme je l’ai fait avec d’autres défenseurs centraux », avait déclaré Mourinho paralant de l’ivoirien. C’est à croire que son protégé ne le décevra pas.
Le défenseur international ivoirien de 22 ans a quitté Villarreal pour 30 million de livres Sterling le mois dernier.
Le champion d’Afrique 2015 dit avoir signé à Manchester United après des consultations auprès de Didier Drogba.
« Mourihno m’a appelé et il m’a dit de venir jouer pour lui. J’ai accepté la proposition de Mourihno en partie, parce que Didier Drogba a travaillé avec lui. Didier est un ami et il m’a dit que José a fait beaucoup pour lui dans sa carrière. » Puis il ajoute : « Yaya Touré m’a également appelé et m’a demandé de venir à City, mais après que José m’ait parlé et que Didier m’ait donné des conseils, je savais tout de suite que je voulais jouer pour United. »
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/eric-bailly-sa-femme/15744.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.