by Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire | 1 août 2016 12 h 06 min
Samantha, l’ex de l’international français Anthony Martial, a lancé une nouvelle salve d’attaques à son ancien compagnon sur les réseaux sociaux. Elle lui reproche de ne pas s’occuper de Peyton, leur petite fille.
Alors que ses conditions de vie se dégradent, elle l’accuse, au milieu d’insultes et d’anecdotes passées, de ne pas s’occuper de sa fille.
« Tu accapares son papa grosse p*** (oublier sa fille pour une michtonneuse) – S’adressant à la nouvelle copine de Martial. Je suis folle de rage, oui, qu’il ne prenne pas la peine de me demander des nouvelles de sa propre fille. Tu regretteras de faire ça à Peyton. Désolé de le faire sur Snap mais cet enfant a oublié mon numéro. En trois mois, tu as vu ta fille deux fois. Tu m’insultes de p*** mais tu ne me demandes pas de nouvelles d’elle. Je vais finir par te la demander la pension alimentaire. Cela permettra au moins à ta fille d’avoir une chaise haute et de ne pas manger sur un canapé ! Prendre des photos sur un bateau alors que ta fille n’a rien. Me la ramener de Guadeloupe déshydratée sous prétexte qu’elle ne voulait pas boire. C’est un bébé de 13 mois sale gamin. Ta pute, elle boit à volonté, elle. Moi, je n’ai plus de lait pour la petite. Et je suis à -1700€ sur mon compte. Mais ça joue les riches… Je suis vraiment dégoûtée, je n’en peux plus. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois : juste impossible ! Mais il faut déjà avoir mis un pied dans un magasin pour comprendre… Prends ta fille un peu avec toi, je t’en supplie, demande-la moi ».
i ».
L’article intégral: http://www.sports.fr/football/divers/articles/l-ex-de-martial-degaine-encore-1565155/?ref=yfp
—————————–
Samantha est bien décidée à ennuyer son ex Anthony Martial. Elle se rapproche de son rival Zlatan Ibrahimović.
Arrivé tout récemment à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic s’est déjà fait un ennemi : Anthony Martial.
Le géant suédois a récupéré le numéro 9 et ça, l’international français ne l’a pas supporté.
Sur la Toile, Martial n’avait pas tardé à exprimer son agacement, lui qui a créé sa propre marque « AM9 » en axant sa communication sur son numéro de maillot.
Selon une information de RMC Sport, le jeune homme de 20 ans, qui sera désormais numéro 11 sut le terrain, n’aurait même pas été consulté par le club. Il aurait même appris la nouvelle via les réseaux sociaux.
Son ex, Samantha, elle, s’amuse de cette situation… et en a profité pour blesser (une nouvelle fois) le père de son enfant.
En effet, la rivale de Mélanie Da Cruz a récemment « liké » un cliché posté par Zlatan sur Instagram, un cliché du fameux numéro 9.
Cette provocation vient grandir la liste des attaques de Samantha à l’encontre du jeune couple. Ces dernières semaines, la principale intéressée, qui n’a toujours pas digéré sa rupture avec le footballeur, n’a cessé de s’en prendre à Anthony et Mélanie, en particulier via son compte Snapchat.
Avec public.fr
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/football-anthony-martial-mauvais-papa/15162.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.