by Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire | 23 novembre 2015 13 h 22 min
Florentino Pérez, le président du Real Madrid donnera une conférence de presse, ce soir, d’abord pour refaire un tant soit peu l’image du club après l’affront subi sur ses propres terres, samedi, contre Barcelona (0-4).
Ensuite pour fixer les responsabilités. Mais d’ores et déjà, la presse anglaise (http://www.theguardian.com/football/2015/nov/23/real-madrid-rafa-benitez-florentino-perez?CMP=twt_gu[1]) annonce que Cristiano Ronaldo voudrait la tête de l’entraîneur Rafael Benitez.
Toutefois, selon le même papier, la presse est confiante que le technicien espagnol gardera son poste, en dépit de la furia du meilleur joueur du club qui menacerait d’aller voir sous d’autres horizons si Benitez était maintenu.
Suite à cette annonce, les rêves grandissent du côté du Paris Saint-Germain, en France et à Manchester United, en Angleterre qui souhaitent s’attacher les services du triple Fifa-Ballon-d’or.
Certes, la pression est exceptionnellement tendue dans le club mais il est certain que l’on saura trouver les mots pour calmer Ronaldo vu que Zidane n’est pas prêt pour remplacer Benitez et il n’y a pas actuellement de coach de très niveau disponible pour remplacer l’actuel sélectionneur du Real Madrid.
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/football-real-madrid-ultimatum-de-cristiano-ronaldo-contre-benitez/14243.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.