by Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire | 14 octobre 2013 3 h 25 min
Lors de la conférence de presse après le match de football Côte d’Ivoire vs Sénégal, comptant les qualifications à la coupe du monde de 2014, le samedi dernier, le sélectionneur ivoirien s’est dérobé aux questions des journalistes.
A la question « Est ce que le fait de remplacer trois attaquants par encore trois attaquants est le signe de votre inexpérience? », le coach des Eléphants a préféré quitter la salle en claquant la porte.
Mais avant de s’en aller, il a rapidement lancé à l’audience « Vous les journalistes vous n’êtes pas objectifs donc je m’en vais ».
Après le départ de Lamouchi, Salomon Kalou a pris le relais et demander à la presse de « reconnaître au moins le mérite des Éléphants et leur entraîneur ».
Notons que les Éléphants de Côte d’ivoire ont battu, samedi dernier, à Abidjan, les Lions de la Teranga du Sénégal par le score de 3-1 pour le compte du match aller des barrages Zone Afrique comptant pour la coupe du monde 2014 qui aura lieu au Brésil.
Le match retour se jouera à Casablanca, au Maroc, vu que l’équipe nationale sénégalaise est privée de jouer à domicile suite aux violences après la dernière rencontre à Dakar entre les coéquipiers de Didier Drogba et la troupe de Diamé, qui avait vu les Éléphants humilier les Lions sur leur pelouse (4-2)
Info@ivoirediaspo.net
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/lamouchi-se-sauve-devant-les-questions-des-journalistes/10913.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.