by Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire | 22 juin 2015 16 h 51 min
Pour son séjour politique dans l’hexagone, M. Pascal Affi N’guessan, président du FPI, aurait reçu de l’ambassade la Côte d’Ivoire à Paris, un véhicule de service pour ses déplacements.
A l’évidence, cet acte de l’ambassade n’est pas vu du bon œil par certaines Ivoiriens de l’étranger qui tiennent à exprimer leur point de vue sur les réseaux sociaux.
Ainsi pour Hermann Aboa (ex journaliste à la RTI)
« Débat stérile!
M. Pascal Affi N’guessan est tout de même ancien Premier Ministre de la République de Côte d’Ivoire… Il y a quoi d’étonnant ou de sujet d’investigation à le voir se déplacer dans un véhicule de l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France ? On s’ennuie vraiment. »
Il a été immédiatement contredit par Sylvain Lia
« Ils vont toujours nous surprendre ces INTELECTUELS IVOIRIENS avec des raisonnements bizarres. BANNY A ETE PREMIER MINISTRE PRESIDENT DE LEUR CLUB DE VERITE. IL EST DEJA VENU ICI EN FRANCE PLUS D’UNE FOIS APRES SA DEMISDION. L’ AMBASSADE N’AVAIT PAS DE VOITURES POUR LUI. AFFI QUI A ETE PREMIER MINISTRE IL Y A DE CELA 13 ANS A DROIT A UNE VOITURE DE L AMBASSADE.»
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/le-vehicule-de-service-de-lambassade-a-la-disposition-daffi-nguessan-divise-les-ivoiriens-de-la-diaspora/13052.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.