by Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire | 11 janvier 2018 19 h 35 min
Online-Chat/ Des Ivoiriennes font du chantage à des Allemands
3 cas de chantage de jeunes Ivoiriennes sur des Allemands font actuellement l’objet d’investigation de la police allemande.
Selon le journal lr-online.de qui rapporte les faits, 3 plaintes de personnes différentes ont été portées devant la police allemande pour tentative de chantage et d’escroquerie de personnes résidant en Côte d’Ivoire sur des citoyens allemands.
Trois cas avec pratiquement le même modus operandi et le même medium. Tous ces cas se passent sur internet. Des Allemands en quête de l’âme sœur se réfèrent à la solution moderne qu’est Online-Chat. Là ils rencontrent des dames ivoiriennes qui semblent leur plaire. Au fil des conversations, la confiance s’accroit entre les personnes. Et alors commencent les choses sérieuses. Ils décident d’échanger des photos et des vidéos dans lesquelles ils sont nus avec les Ivoiriennes.
[1]Selon ce que rapporte la presse allemande, les ivoiriennes commencent alors à faire du chantage aux hommes allemands, leur demandant de l’argent au risque de publier sur des sites publiques les photos de leur intimité.
Dans les 3 cas que rapporte le journal de l’est de l’Allemagne, les hommes n’ont pas cédé au chantage des sirènes ivoiriennes mais ont immédiatement contacté la police pour la tenir informée et porter plainte pour tentative de chantage.
Serge-Daniel
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/16801-2/16801.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.