by Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire | 8 septembre 2014 0 h 53 min
Les faits ont paru pendant le week-end mettant l’accent sur la raison du divorce du Pasteur Anita Oyakhilome avec son époux, Pastor Chris Oyakhilome, President of Believers’ Love World Inc., populairement connu comme l’Ambassade de Christ, n’est pas l’adultère, mais fondée sur les comportements qui suggèrent que l’on ne puisse pas ‘ raisonnablement s’entendre ‘ pour la vie du couple.
Des reportages dans les médias avaient circulé mentionnant qu’Anita a décidé de divorcer avec Pastor Chris à cause des allégations ‘d’adultère’ et ‘ les comportements peu raisonnables, mais une copie des papiers de tribunal pour le processus de divorce déposé à l’Enregistrement Principal de la Division Familiale (PRFD) de la Cour Suprême de Justice le jeudi, révèle qu’elle a demandé « le divorce en raison du fait que le mariage s’est écroulé irréparablement. »
Anita Oyakhilome et Chris Oyakhilome sont tous les deux Pasteurs. Le mari travaille principalement en Afrique du Sud et au Nigeria. La femme quant à elle vit au Royaume-Uni. Anita Oyakhilome dira qu’ils ont vécu séparément pendant 16 ans au cours desquels ils se sont éloignés l’un de l’autre. Elle s’est rendue à l’évidence que le mari visite seulement le Royaume-Uni pour des programmes d’église. Madame Oyakhilome estime que son époux n’a pas été disponible comme un père pour leurs deux progénitures pendant leur enfance.
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/divorce-oyakhilome/12240.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.