by Contribution | 16 juin 2013 0 h 01 min
Depuis un certain temps nous ne comprenons plus les écrits du Quotidien d’Abidjan. Il nous laisse techniquement sur notre soif car par sa faute beaucoup de combattants ont été arrêtés dans le secret par la DST. Est-il un Loup dans la bergerie ?
Nous dormons comme un crocodile avec les yeux ouverts, nous qui avons pris la résolution avec l’aide Dieu de libérer ce pays de la Gangrène de Sindou. Notre pays est plus que burkinabeisé. Et la presse proche de Laurent Gbagbo qui allait apporter un petit pas au FDS, certains journaux se font le main plaisir de jouer à un double jeu. Et des combattants sont arrêtés chaque jour par leur faute .Notre système organisationnel est démantelé par cette mauvaise communication et nous en payons le prix.
De quoi s’agit-il ? Dans sa parution du vendredi 9 juin 2013 le quotidien d’Abidjan met a sa page 6. « SOUPCONNE DE FOMENTER UN COUP D ETAT LE SIEUR N.K.RESPONSABLE DES JEUNES FPI D’UN QUARTIER DE YOPOUGON ACTIVEMENT RECHERCHE PAR LA DST. Et la photo du frère illustrait en grand, cet article avec beaucoup de détails .Après lecture, nous nous sommes posés beaucoup de questions. Qui a donc remis cette photo à la rédaction de ce journal ?Même si cela avait été fait pour informer l’intéressé, est ce que la publication de sa photo était la bienvenue ?Il ya beaucoup de zones d’ombre qui nous poussent à dire que notre journal pourrait avoir une collaboration étroite avec la GESTAPO ivoirienne. Aussi interpellons nous M. ALLAN ALLIALI le Directeur de publication dudit journal a bien faire passer tous ses articles au scanner avant publication. Aux dernières nouvelles le camarade incriminé aurait été arrêté par la DST. Avec ces dures épreuves que nous éprouvons sur le terrain des opérations militaires, comme le manque de moyens financiers, la faiblesse de communication de certains journaux de l’opposition, nous avons pris le taureau par les cornes en mettant en place notre service de communication pour combler ce vide.
Nous pensons toujours que les ivoiriens croient en ce combat pour la victoire de la cote d’ivoire avec l’aide de Dieu. Ceux qui sont aujourd’hui au pouvoir disaient en son temps qu’ils vont attacher le Général BLE GOUDE et son Eternel des Armées et ils croient qu’ils ont gagné. Dans le livre de Jean 2/1.4 , aux noces de Canaan, où Jésus a été invité avec sa mère, la bible nous enseigne que quand le vin des organisateurs est fini, MARIE la mère de JESUS est venue vert lui pour dire qu’il y a rupture du vin des organisateurs. Et JESUS va lui dire que son heure n’a pas encore sonné. Au moment convenu JESUS a donné des instructions aux maitres des lieux et du meilleurs vin a été livre avec la satisfaction de tous. Je voudrais dire aux ivoiriens qu’on ne peut pas attacher l’Eternel des Armées comme ils l’ont dit. Mais Dieu attend son heure pour libérer cette nation de la puissance des francs mâcons. Croyons et nous verrons la gloire de Dieu
QUE DIEU BENISSE LA COTE D’IVOIRE
MDL CHEF DISRA
mariusdisra@yahoo.fr
Source URL: https://www.ivoirediaspo.net/le-quotidien-dabidjan-travaille-t-il-avec-la-dst/9979.html/
Copyright ©2024 Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast unless otherwise noted.