Le Consulat Général d’Haïti à Atlanta informe la Communauté haïtienne et étrangère de l’État de la Georgie et des autres États membres de sa juridiction, qu’il organise sa deuxième mission d’exploration d’investissements en Haïti, du 8 au 11 juillet 2012.
6 entrepreneurs participeront à cette mission commerciale. Monsieur Moise Garçon, Responsable des Investissements et Monsieur Réginald Michel, Coordonnateur des Relations Publiques du Consulat Général d’Haïti à Atlanta, conduiront cette mission en Haïti.
Ces entrepreneurs à succès, provenant de différents secteurs tels : la médecine, le tourisme, les services et la manufacture, souhaitent rencontrer les autorités officielles du gouvernement, pour leur présenter leurs offres de collaboration et discuter des voies et moyens pour qu’Haïti puisse bénéficier, d’une part de leurs expertises et d’autre part, des investissements qu’ils sont prêts à faire.
Cette mission sera composée des personnalités suivantes :
- Dr. Jean G. Orélien Dr PH, fondateur et Président Directeur Général de la compagnie SciMetrika LLC basée en Caroline du Nord.
- Monsieur Randy Bosse, l’un des copropriétaires de la compagnie « 1st Carolina Properties », un développeur de centres commerciaux et de projets de développement à usage mixte, dans le Sud-Est des États-Unis.
- Madame Nancy Dorrier, Co-fondatrice de la compagnie « Dorrier-Unferwood », une des meilleures entraîneuses de Direction d’entreprises en Caroline du Sud.
- Monsieur Chris Legrand, Chef de Direction de la compagnie « Futures Group », une entreprise qui est connue internationalement pour ses services au niveau du renforcement des capacités et du développement économique, en particulier dans les pays en voie de développement.
- Monsieur Tommy Kirk, Chef d’exploitation de « Alotech », une entreprise de fabrication basée en Caroline du Nord qui a fourni des systèmes de purification d’eau en Haïti, quelques jours après le séisme et qui souhaitent s’installer bientôt en Haïti.
- Monsieur Durant Bailey, Cadre au service de « CareerBuilder ».