(AIP)- Quarante deux réfugiés ivoiriens vivant au Togo ont regagné leur pays, par voie teresstre, sous la supervision du Haut commissariat des réfugiés(HCR), en collaboration avec le Service d’aide et d’assistance aux réfugiés et apatrides(SAARA).
Ces personnes sont arrivées jeudi à Noé ( sous-préfecture de Noé, région du Sud-Comoé), à la frontière Est de la Côte d’Ivoire, avec le Ghana, à bord d’un autocar, a constaté l’AIP. Selon le l’HCR, cette opération est la sixième.
eny dit
J’ai l’insigne honneur de venir part la présente, sollicite auprès de votre bienveillance d’être le Partenaire du Comité National de la Jeunesse Scout de Côte d’Ivoire.
En effet, dans l’optique de mener à bien son mandat 2012 – 2014, le Comité National de la Jeunesse Scout de Côte d’Ivoire qui a vu le jour le 22 septembre 2012 par la formation du bureau sous l’égide du comité Zonal Ouest Africain,devenant ainsi membre de la Fédération Ivoirienne du Scoutisme,a besoin de vos conseils, de vos services et votre soutient afin de pouvoir atteindre les différentes objectifs qu’il s’est fixé.
Notre Comité étant Jeune, il a besoin de l’expérience de personne avisée tel que vous afin de mener à bien les objectifs à atteindre.