The Associated Press a annoncé froidement le massacre d’un groupe de personnes noires installées dans un campement en face de la résidence présidentielle libyenne. Des dizaines de corps ont été retrouvés avec les mains attachées dans le dos.
L’agence précise que ce n’étaient pas des combattants. Michel Collon et la délégation qui s’étaient rendus sur place au mois de juillet avaient rencontré ces hommes qui aimaient la Libye.
MICHEL COLLON : « J’ai rencontré ces personnes lors de ma mission à Tripoli. J’ai pu converser avec certains. Ce n’étaient nullement des « mercenaires » comme nous le prétendent les « rebelles » et les médias. Les uns étaient des Libyens à la peau noire (une grande partie de la population est de type africain en fait), les autres étaient des civils venus de pays d’Afrique noire et séjournaient en Libye depuis longtemps. Tous soutenaient Kadhafi justement parce qu’il s’opposait au racisme et qu’il traitait Arabes et Africains sur pied d’égalité.
Au contraire des « rebelles » de Benghazi, connus pour leur racisme anti-Noirs et qui se sont rendus coupables d’atrocités épouvantables et systématiques dès les premiers jours de guerre. Le paradoxe, c’est que l’Otan prétend apporter la démocratie et qu’il s’allie à une section libyenne d’al Qaeda et à des racistes du type Ku Klux Klan ! »
Avec http://labasoche.wordpress.com
—————————
MASSACRE MASSIF DES NOIRS EN LIBYE
DE CENTAINE DES MILLIERS DES NOIRS AFRICAINS SONT MASSACRES MASSIVEMENT PAR LES REBELLES LIBYIENS ET LES ARABES
S.O.S. pour la race noire en Libye, de centaine des milliers des noirs sont tués, massacrés en Libye délibérément et expressément sans distinction parce que la presse Occidentale et Arabe les considèrent comme des mercenaires au solde de Kadhafi, or tout le monde sait que des milliers des noirs Africains travaillent en Europe et en Libye comme des travailleurs immigrés et non comme des mercenaires.
Les racistes arabes et Européens profitent de la guerre en Libye pour exterminer les noirs Africains dans les pays arabes notamment en Egypte et en Tunisie, mais ce qui est triste, les accusations de la presse Occidentale qui amplifie les accusations des noirs Africains sont « des mercenaires de Kadhafi » pour que les arabes les massacrent. Les images des Tunisiens refusant de donner de l’eau et de la nourriture aux noirs, les « frappant même cet acte est félicité par la presse Occidentale et Arabe. Toute la presse occidentale sans distinction accuse les noirs Africains. « Les autorités du monde et le Secrétaire Général de l’ONU Ban ki-moon sont responsables de l’extermination des noirs dans les pays arabes ».
Je tire un signal d’alarme pour que les humanitaires du monde sauvent les noirs africains et je demande en particulier aux Présidents Africains de faire quelque chose.
L’Union Africaine ne fait rien alors que les pauvres travailleurs immigrés sont tués et massacrés par les arabes. Sauvons les Africains noirs.
Paris, le 02/03/2001
Jean-Jacques NGANGWESHE
Tél. (00) (33) 643793274