C’est avec une grande déception que j’ai vu la décision de la CPI ce Vendredi 26 Octobre, tard dans la nuit! Je me suis dit mais tiens! Décidément, Satan, ses institutions internationales et ses appareils maudits de justice ne sont pas prêts à changer…
Avec un peu de recul, on voit bien que cette bande de satanistes internationaux tiennent à détruire notre pays voilà pourquoi ils maintiennent Gbagbo en prison… Sinon Gbagbo n’est pas le seul acteur de la crise ivoirienne. Comment lui seul peut se retrouver à la CPI pendant que les criminel de grands chemin parcourent le monde librement ???
Qu’on aime Laurent Gbagbo ou pas, qu’on apprécie sa politique ou pas, qu’on apprécie sa gouvernance ou pas, il faut reconnaître que son incarcération à la Haye représente la recolonisation de notre pays et la honte de toute l’Afrique…
En fait ce n’est pas Gbagbo qui est dans les chaines de l’oppression internationale ici, mais c’est plutôt notre éveil des consciences qu’on en veut terriblement … Or malgré tout ce que chacun pourrait avoir à reprocher à Gbagbo, on est tous d’accord sur le fait qu’il a contribué historiquement à l’éveil des consciences en Côte d’Ivoire et en Afrique. Son courage a permis de voir jusqu’où l’Occident peut aller avec l’Afrique…
Et moi je dis ceci:
- C’est comment-comment, le train de l’éveil des consciences en Afrique est en marche et rien de peut l’arrêter…
- C’est comment-comment, le train de la décolonisation est en marche et rien ne peut l’arrêter…
- C’est comment-comment, le train de la FIN de la FRANÇAFRIQUE est en marche et rien ne peut l’arrêter…
- C’est comment-comment, le train de la Liberté des peuples Africain est en marche et rien ne peut l’arrêter…
- Courage au Président Gbagbo et à tous ses collaborateurs en prison!
- Courage à ses partisans dans cette épreuve de trop!
- Courage à tous les Ivoiriens et Africains opprimés et indignés!
En tant que croyante et désormais servante du Dieu créateur, je demande à tous de ne jamais perdre la foi, car dans tout combat juste et noble, il faut s’appuyer sur directive du Bon Maître… Et le Bon Maître ici est bel et bien le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.
Là où l’homme n’a plus d’espoir, c’est bien là où Dieu agit pour se glorifier.
Alors où que vous soyez en lisant cette note: en prison, en exil, en Côte d’Ivoire, ailleurs en Afrique, ou dans d’autre coin du monde, prenez courage et regardez toujours à Dieu car il a décidé de se glorifier à travers la Côte d’Ivoire, et il le fera dans le Puissant Nom de Jésus Christ.
Le temps de Dieu est arrivé…
On est ensemble ou alors, apprenons à être ensemble; puisque nous sommes ensembles!
Soyez puissamment et richement béni!
Que Dieu prenne pitié de la Côte d’Ivoire, l’Afrique et le monde!
Copenhague, 27 Octobre 2012
Rosalie Kouamé «Roska»
Présidente Fondatrice – Fondation Roska
roska_net@hotmail.com roska_net@yahoo.com
Blog: http://roskanews.africaview.net