Le monde du football s’est encore réveillé avec une autre affaire portant le patronyme de Kolo Touré. Accusé d’avoir une relation extraconjugale, le défenseur de Manchester City a tenu à mettre les points sur les “i“.
La presse anglaise tente encore une fois de casser du sucre sur le dos de Kolo Touré. Après l’affaire de dopage qui lui cause préjudice avec son club, les tabloïds anglais se sont faits la caisse de résonnance d’une dame qui indique être l’amante du défenseur des Eléphants. La présumée maîtresse de Kolo Touré qui se dévoile au nom de Kessel Kasuisyo, s’est étendue dans le Sunday Mirror. Selon elle, Kolo Touré se serait présenté à elle sous le nom de François en tant que vendeur de voitures. Surprise après avoir constaté sur google que son « amant » était un riche footballeur mais également marié, elle s’est dite « dévastée ». « Sur certaines photos de son mariage, il est en train de pleurer, alors que quelques semaines avant il était dans mon lit. Lorsqu’il s’est marié, il m’avait appelé pour me dire qu’il allait en Afrique vendre deux voitures », peut-on lire dans les colonnes du site du magazine “So Foot“.
Kolo « serein », ne se sent pas « concerné »
Le concerné par le truchement des réseaux sociaux a vite fait de démentir les propos de Mlle Kasuisyo qui, selon Kolo est plutôt la compagne de son frère. « Je ne me sens pas concerné. La jeune dame est effectivement sortie avec mon frère aîné. Nous nous ressemblons. Et, elle nous confond. En plus, je pense qu’elle cherche à gagner de l’argent. Mais je suis serein », a tenu à clarifier le vice-capitaine des Eléphants. Voici qui devrait mettre un terme à cette affaire.
Source: Rumeurs d’Abidjan