La France se cherche dans le bourbier ivoirien comme en Indochine avant la naissance de la majorité d´entre nous.
Les personnes tuées à la résidence de l´Ambassade du Japon est encore un faux coup de la France. Le but de cette tuerie était de trouver un pretexte pour encore preter main forte aux rebelles dans leur macabre action d´en finir coute que coute avec le pouvoir de SEM Laurent Gbagbo.
L´Ambassadeur japonnais a depuis les élections oeuvrer pour une issue pacifique de la crise ivoirienne. La république de la Côte d Ivoire n´a donc aucun interêt a assassiner ce diplomate qui a toujours refuser de se meler des affaires ivoiriennes tout comme son pays qui a toujours respecté la souveraineté de l´Etat ivoirien.
Si l´on devait s´attaquer a des diplomates, ceux du du Burkina et du Nigéria seraient en tete de liste et non celui du Japon.
Les personnes assassinées chez l´ambassadeur Japonais est bel et bien l´oeuvre de l´armee francaise ayant pour but la préparation d´un millième assaut final aux cotés des rebelles de Ouattara.
Voila, comme on dit en Côte d´Ivoire « C´est ca qui est la vérité »
En avant pour la reconquete!
Cpt Kombo
ivoirelibre dit
on croyait selon leur dire avoir deja bombrde toutes les armes lourdes de la presidence, d ou sort encore cette histoire, allez continuez chere france avec vos mensonges on vous ecoute courez encore plus vite devant on vous entend la verites vous rattrappe et tuez nos cher patriotes et puites mettez les coe dhab sur le dos de Gbagbo on sait responssable de ts vos problemes, on verra bien la paix et le developpement que vs nous avez promis cher Ouattara coe a dit notre cher PR le temps est un autre nom de Dieu, la justice et la verite ne restera pas etoufee pour toujours