Un sondage réalisé par un site pro-Ouattara plébiscite Laurent Gbagbo Homme de l’année 2012
Que croyaient ils obtenir en organisant ce sondage? Personne ne le saura sans doute jamais, mais les administrateurs du site abidjan point net se mordront sans doute les doigts toute l’année 2013, et maudiront le jour où il leur est venu à l’esprit d’opposer dans un sondage web leur mentor, l’imposteur Alassane dramane Ouattara au président élu de la république de Côte d’Ivoire Laurent Gbagbo.
Le sondage organisé par ce site proche d’Alassane dramane Ouattara afin de désigner l’ Homme de l’année en Côte d’Ivoire s’est en effet transformé en un véritable plébiscite pour Laurent Gbagbo, obligeant les administrateurs du site à suspendre le vote alors même que l’année n’est pas encore finie. Leur crainte était sans doute que Laurent Gbagbo n’atteigne la barre des 50% et remporte cette élection par KO technique au premier tour.
Par pudeur, nous n’écrivons pas les résultats obtenus lors de ce sondage, laissant à nos abonnés la possibilité de les lire sur la photo ci dessous. Que feront à présent les administrateurs du site Abidjan point net après avoir suspendu le vote? Chercheront ils comme à leur habitude de modifier les résultats? Nous vous tiendrons informés. Dans tous les cas, à 11h 30 GMT le 28/12/2012 voici ce que l’on pouvait lire à l’adresse
http://www.abidjan.net/
ACC- Côte d’Ivoire