Des différents accords inter ivoiriens, à ceux de Ouaga jusqu’aux élections présidentielles précédentes, plus d’un Ivoirien avait rêvé à la fin de la galère du peuple, galère qui sévit inutilement depuis environ une décennie déjà. Mais que non ! Des esprits malins pensent vivre éternellement de la misère des Ivoiriens, cherchant à l’enfoncer d’avantage, sans coup férir. Sinon, comment comprendre le comportement honteux et absurde de Laurent Gbagbo, lui le fils des élections, qui refuse catégoriquement de reconnaître sa défaite, rallongeant ainsi les difficultés existentielles de nos parents, et de tous ceux qui vivent en Côte d’Ivoire. Ceci étant, comme le chef de la league LMP n’est pas la somme des Ivoiriens, et ne peut impunément s’opposer au bonheur de toute une nation, aidé dans cette tâche par des consciences militaires achetées à coût de milliards et savamment embrigadées pour son seul besoin, certains Ivoiriens ont pris leur responsabilité historique.
Au nombre de ces Ivoiriens épris de liberté, de paix et de justice, figure notre fameux COMMANDO INVISIBLE. Loin d’être une chimère, ce groupe n’est autre qu’une élite aguerrie aux maniements et aux techniques militaires de pointes, dirigée de main de maître par le GENERAL Ibrahim Coulibaly, dit IB. Oui, vous avez bien lu. Le GENERAL Ibrahim Coulibaly disais-je. L’heure n’est donc plus aux camouflages, car ce sont les mensonges politiques qui ont plongé le pays là où il se trouve actuellement. Nous nous voulons directs et concrets. Laurent Gbagbo n’a plus aucun choix, que de partir. Partir sans préalable ni délai.
Que les choses soient claires : notre lutte n’est ni celle de SORO et les FN, ni celle des occupants du GOLF ! Alors, que ceux qui nous confondent aux FN, ou aux hommes politiques du GOLF, se débarrassent de tous leurs soucis et tous leurs doutes, nous n’avons rien en commun avec qui que soit actuellement. Les supputations doivent donc cesser. Le COMMANDO INVISIBLE, est une organisation militaire ivoirienne dirigée par le Général IB, pour faire respecter la démocratie en Côte d’Ivoire. Et là-dessus, les choses sont très claires, les tergiversations n’ont fait que trop duré, nous fonçons maintenant tout droit vers la cible commune, le pouvoir LMP. Par voie de conséquence, nous demandons à tous les Ivoiriens lucides, amoureux de leur pays, de nous rejoindre dans la lutte. C’est ensemble que nous allons remettre notre belle patrie dans le concert des nations.
DIEU sauve notre belle Côte d’Ivoire à tous !
GOHI DRIGONE FAYA, porte parole permanent
du GENERAL Ibrahim Coulibaly dit ‘’IB’’
Fait à Abobo, le dimanche 27 février 2011
Sally Kone dit
Bravo IB de te proclamer gardien de la démocratie Ivoirienne. Non seulement j’ignore de quelle autorité tu tiens ce rôle au non duquel tu tue et sème la misère depuis 2000 mais il faudrait que tu nous explique ce que la démocratie (TA DÉMOCRATIE). Arrêtez ces bêtises, vous n’êtes que des malades assoiffés de sang. Depuis Janvier 2000 que vous tuez les Ivoiriens avez vous pu donner un jour une explication cohérente a vos actes? Apparemment vos explications sont contextuelles; aujourd’hui on tue pour ceci, demain on tue pour cela. Dire que vous priez (?). Non votre place c’est dans un asile mental.
diaby ibrahim dit
bravo ib tou le monde atendais ton arrivee on sais bien que ce toi la solition pour notre patri , cet foici de confi pas tu fini tu positionne le president elu on sais bien que tu a été victim d’un complo politique politissienne les nouveaux et les ensiens, que dieu t’acompagne et tu t’en sore sais et sauf ….tout les ivoirien t’entendais ce toi la solition pour notre pays…
samory dit
Depuis plus d’une semaine Ouattara qui aime bien jouer des comédies de mauvais goût, n’a fait qu’exulter hypocritement pour maintenir l’illusion parmi ses troupes. « C’est décidé. Pour le Panel, le président c’est Ouattara. » Titrait triomphalement, la presse qui lui est proche. Dans une telle situation, le bon sens aurait voulu que le président du Rdr attende que les résultats des conclusions soient rendus publics avant d’agir.
Etant dans le faux, Ouattara ne pouvait donc pas être convaincant devant le panel.
Les rebelles encadrés et entrainés par l’Onuci et Licorne se sont mis à des massacres en série des populations ivoiriennes. A la vérité, le président du Rdr qu’on connait grand mythomane et abonné aux mensonges, sait que le faux qu’il a servi à la communauté internationale avec la complicité de Choï sera dévoilé par ce groupe de chefs d’Etat.
Au Rdr, il y a encore des fanatiques qui peuvent parier sur Ouattara. Pourtant, l’homme est personnellement convaincu qu’il ne sera jamais le président de la Côte d’Ivoire.
Ayant pratiquement tout perdu et désillusionné, Alassane se met à « mélanger la Côte d’Ivoire ».
Ce n’est pas son pays. Que les Ivoiriens souffrent, n’est pas son problème, pourrait-on dire. Son action peut se résumer ainsi. « Comme vous ne voulez pas que je vous dirige, je vais vous créer tous les problèmes du monde avec mes soutiens étrangers. »
Le sang des Ivoiriens peut donc couler, il en a cure. C’est le pouvoir qui l’intéresse pour offrir le pays en pâture à ses parrains étrangers. Tout compte fait, l’histoire retiendra que c’est lui Ouattara qui a introduit les armes à feu dans le jeu politique ivoirien.
Siaka C dit
Vraiment n’importe quoi ! Si ton combat est diffèrent de celui des habitants du Golf, pour qui est ce que toi et tes loups, et charognards tuez vous les ivoiriens? Vraiment le jour ou le Seigneur distribuait l’intelligence tu était absent. Bien sure puisque tu était en train de comploter avec Satan.
djada dit
Vraiment, IB n’as pas honte. C’est du n’importe quoi tout ca? Tu dois aller te faire soigner, ca urge.
YAYA dit
IB la population d’abobo te sera reconnaissant durant toute sa vie merci je te demande pardon ne fait des palabre public avec les FRCI s’il te plait pour la paix
assemian dit
vraiment ib nous on n comprend rien à ta politique peux tu nous expliqué.?qe veux tu?qui est tu au juste?stp nous voulons la paix,nous sommes fatigues?tu n voir pas que les ivoiriens ont beaucoup souffert ils ne sont pas habitués a ca,rapel toi du feu président houphouét boigny il ne nous a pas apris ça ,ce kon cest est que la cote divoire est un pays de paix et il a passé toute sa vie a prendre soin de ca ne la gâché pas svp ayez pitié des enfants,des vieux et si ca continue il naura plus de jeune garçon,et toute les femmes seront veuvent, essaie de te fonder une vie heureuse avec une belle famille ,la vie est courte. stp stp stp rali toi au frci
sarah dit
voila il sont partis tuer enfant des gens comme sa.