Afp (Agence France Presse) et Abidjan.net avait annoncé la prise de la RTI par les forces de Dramane Ouattara. Nos sources à Abidjan nous confirment que cette information est fausse et non fondée. Certes, les gendarmes qui gardaient l’immeuble de la télévision nationale ont fuit les lieux en laissant armement et tenues militaires mais la garde républicaine a vite pris position pour assurer la sécurité du périmètre.
Habib dit
C’est lâche ce qui se passe en côte d’ivoire. L’ONUCI a bataillé avec les rebelles armés pour faire un coup d’état au Président de Côte d’Ivoire. Alassane doit être poursuivit pour crime de sang, il a tué et détruit la Belle CI.
Afrikain dit
Après 500 ans, l’Afrik est encore trahi par ses propres fils. Pauvre terre de mes ancêtres ne serais-tu jamais capable de te défendre?
pipo dit
nous sommes a la fin de la france afrik,ds ls heures ki suivent ce sera d’abord la fin de la france cote d’ivoire maintenant si les autres pays afrikain veulent kil continu san la cote d’ivoire de gbagbo koudou.bientot ls prenoms français ne figurerons plus sur les extrait de nos enfts.vive la cote d’ivoire vive l’afrik,honneur a gbagbo et gloire au toupuissant!