• 22 décembre 2016
  • 2 minutes read

Législatives/ Odette Lorougnon à Affi: “Tous ceux qui ont trahi Gbagbo, c’est comme ça ils vont finir”

Législatives/ Odette Lorougnon à Affi: “Tous ceux qui ont trahi Gbagbo, c’est comme ça ils vont finir”

Après la débâcle des Affidés aux législatives 2016, Odette Lorougnon à Affi “Tous ceux qui ont trahi Gbagbo, c’est comme ça ils vont finir”.

oici la réaction à chaud de Marie Odette Lorougnon, vice-présidente du FPI, après la débâcle du FPI tendance Affi qui a obtenu un score ridicule de 1,18% aux dernières élections législatives:
« Eux, ils pensaient qu’ils allaient gagner des élections, ici, dans le district d’Abidjan ? Affi N’guessan pensait que ses éléments qu’il a positionnés allaient gagner des élections à Abidjan comme ça ? … (Rires, NDLR) c’est trop facile. Je crois que c’est le moment ou jamais où le monde entier doit comprendre qu’Affi ne représente rien et que ce parti-là appartient à Monsieur Gbagbo ».
La présidente de l’organisation des femmes du FPI de poursuivre avec un brin d’ironie: « Le pouvoir devrait même demander à Affi de créer son parti. Vous me comprenez ? C’est le moment pour lui de créer son parti et de cesser de traîner dans la boue, le parti de Monsieur Laurent Gbabo. Les militants du Fpi ont montré à Affi qu’ils ne peuvent pas travailler avec quelqu’un qui n’a aucun respect de celui qui l’a fait.
Ils n’ont pas oublié et tous ceux qui ont trahi, c’est comme cela ils vont finir. Ce sont des caciques du ‘’Affidé’’ et c’est comme cela ils vont être rejetés partout. Le monde entier se rend compte aujourd’hui que c’est Laurent Gbagbo qui les faisait. Nous devons avoir un devoir de reconnaissance envers Gbagbo Laurent. Celui qui ne l’a pas , c’est comme cela il finira , comme des traîtres ! »

Par IvoireBusiness

Présidentielle en Côte d’Ivoire Ce qui va tout bloquer
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Les Ivoiriens, avec les avancées constatées dans le processus électoral, notamment avec l’affichage de la liste électorale provisoire de 5.775.000 Read more

Désiré Tagro devant ses parents à Saïoua
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

La rencontre d’information et de mobilisation des partisans de Laurent Gbagbo à Saïoua, le vendredi 30 juillet, a finalement tourné Read more

Il y a huit ans, Balla Keïta était assassiné au Burkina Faso
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

L’information avait fait l’effet d’une bombe. Elle a circulé d’abord sous forme de rumeur, avant d’être confirmée par les médias Read more

Chantal Fanny (conseiller spécial de Guillaume Soro) : “Seul Gbagbo peut transformer nos déserts en oasis”
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

“Nous population du thoron savons que le candidat Gbagbo est celui qui pourrait, la paix et la cohésion retrouvée, nous Read more

Imprimer cet article

avatar d’auteur/autrice
Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire
Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7

Related post

BEDIE SOUHAITE UN BON RETOUR A GBAGBO ET A BLÉ GOUDÉ

BEDIE SOUHAITE UN BON RETOUR A GBAGBO ET A BLÉ GOUDÉ

« C’est avec une grande joie que j’ai appris, ce mercredi 31 mars 2021, la confirmation de…
Côte d’Ivoire: Première victoire du CNT

Côte d’Ivoire: Première victoire du CNT

Première victoire du CNT: Toutes les personnes enlevées ce soir par des forces au service de…
Urgent-Côte d’Ivoire: Arrestation d’Henri Konan Bédié !

Urgent-Côte d’Ivoire: Arrestation d’Henri Konan Bédié !

Henri Konan Bédié a été arrêté  ce mardi par les forces de l’ordre. Selon un journaliste…