Considérés avec le Romain, comme les deux flèches de Côte d’Ivoire, Murielle Ahouré a accepté de tirer cela au clair lors d’un rendez-vous de leur sponsor commun.
En visite non-officielle à Abidjan depuis le mardi dernier, Murielle Ahouré s’envolera pour la Norvège où elle a érigé son quartier général. Avant son départ, elle a été reçu à dîner par son sponsor qui ne manque pas d’idée.
Questionné sur le meilleur parti entre Gervinho et Murielle Ahouré deux égéries de la maison Yellow, Wim Vanhelleputte, directeur général a avoué, en présence de Murielle Ahouré, que c’était « une vraie colle ». Une question qui pourrait être évacuée au cours d’un défi sous forme de course de vitesse entre Ahouré et Gervinho. Une idée qui ne déplait pas à Ahouré prête pour le duel avec le “Jaguar“ sous le sceau de ce partenaire.
Reste à sa voir si l’attaquant de l’AS Roma et des Eléphants de Côte d’Ivoire répondra à l’appel de la deuxième femme la plus rapide au monde. Certain que la question lui sera posée dès son arrivée à Abidjan dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015.
Patrick GUITEY – Sport Ivoire