Nicolas Anelka s’est fendu d’un message très remarqué lundi sur sa page Facebook.
Très remonté, l’ancien attaquant de Chelsea et Arsenal entre autres, a pris la défense de Serge Aurier, condamné à deux mois de prison ferme pour violences sur un policier [sans mandat de dépot]. Le buteur de 37 ans, sans club depuis un an, a aussi réagi à l’actualité générale, en s’insurgeant de la possible ouverture d’un camp de nudiste à Paris.
Nicolas Anelka ne poste pas souvent sur Facebook. Mais à chaque fois, ça fait des étincelles. L’ancien attaquant des Bleus en a apporté une nouvelle preuve ce lundi. Particulièrement remonté, il a apporté son soutien à Serge Auier, le défenseur du PSG, condamné à deux mois de prison ferme pour violences sur un policier lors d’un contrôle routier le 30 mai dernier près des Champs Elysées. A sa façon…”Serge je suis avec toi à 200 %”, a-t-il écrit sur le réseau social.
“On soutient les vrais ici (les indésirables, les interdits de plateaux), exemples: Kémi Séba, Dieudo (Dieudonné) ou Tarik Ramadan. Eux qui disent la vérité et non pas les magiciens qui pratiquent devant les caméras pour défendre la cause « noir » et qui aiment tellement la France qu’ils ont même oublié le rôle de la France au Mali, en Côte d’Ivoire, en Centre Afrique, aux Antilles ou encore en Algérie !”
Lire sur RMC