Paul Pogba est arrivé à Manchester United, aux environs de 12h, pour passer sa visite médicale dans le club. Chose qui ne devrait pas poser de problème selon José Mourinho, vu que le joueur a produit plusieurs vidéos sur Instagram montrant qu’il est en pleine forme et dispose de toutes ses facultés physiques.
Loom who's just rolled into #carrington @ManUtd @paulpogba #PogBack pic.twitter.com/AWi3zc28Rg
— Wayne (@waynedunn91) August 8, 2016
Paul Pogba donc va retrouver Manchester United après des semaines de négociations avec la Juventus Turin et le club anglais qui se sont finalement mis d’accord pour un transfert estimé à 120 millions d’euros.
Le milieu international français (23 ans, 38 sélections, 6 buts) avait quitté Manchester United libre en 2012, pour rejoindre la Juventus Turin, avec qui il s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde en l’espace de quatre ans.
POGBA Affole la presse
Selon le Huffington Post, « Si Paul Pogba vaut 120M€, c’est parce que Manchester United angoisse de rater le nouveau Lionel Messi ».
Grosse Bourde de L’Equipe annonçant le transfert du nouveau record des transferts :
Sur sa Une qui annonce le transfert de Paul Pogba à Manchester United, le Magazine sportif français a affiché une photo du joueur avec en arrière-plan des supporters de Liverpool. Une situation qui va sûrement offenser les supporters Mancuniens vu ma rivalité qui existe entre les deux clubs.
Derrière Pogba, des supporters de… Liverpool. Derrière la photo de Paul Pogba, une bannière avec un slogan apparaît : « Make Us Dream », comprenez « faites nous rêver » ou « fais-nous rêver ». Une phrase qui convient parfaitement à l’arrivée, semble-t-il pour un montant record (120 millions d’euros ), du Français de 23 ans. Mais ce slogan est-il bien celui des supporters de United ? Non. Sur sa Une,L’Équipe a en réalité mis des supporters de… Liverpool, adversaire historique des Red Devils.