- 5 janvier 2011
- 1 minute read
Voici les pays de la coalition pro Ouattara

Les ambassadeurs de dix Etats représentés en Côte d’Ivoire ont présenté, hier, leurs vœux de nouvel an à M. Alassane Dramane Ouattara. Ce sont les chefs des représentations diplomatiques des Etats-Unis, du Canada, de la France, de l’Espagne, de l’Italie, de la Belgique, du Royaume Uni, du Gabon, du Nigéria et de l’Allemagne.
5 Comments
Aucune surprise tous des barbares et des violents qui veulent la côte d’ivoire brûle vaille que vaille il n ‘y parviendront pas !!
merci à toutes les autres chancellerie qui se demarque d’une telle mascarade ubuesque et pathetique
VRAIMENT !!! ça fait pitié de voir tous ces pays se ridiculiser de la sorte, ils vont tous avoir honte car l’Eternel va les confondre aux yeux de tous un après l’autre, « celui qui n’est pas avec moi est contre moi » alors prenez garde pourvus que des innocent le payent pas a leur place quand le Seigneur décidera d’agir puissamment.
CELA NE DEVRAIT ETONNER PERSONNE. CE SONT LES MEMES. JE M’ATTENDAIS AUSSI AU BURKINA FASSO ET AU SENEGAL. ONT-ILS PRIS PEUR?
N’IMPORTE QUOI. QUE DIEU NOUS AIDE. BONNE ANNEE 2011 A TOUS !
…la cote d ivoire est un pays béni et ca ca va se vérifier bientôt ne lâchons pas frères …nous luttons pour notre liberté comme plusieurs représentant noirs l ont fait …seulement nous nous sommes un BLOC …SI TA TENTER…TI VA REGRETTER merci la bas
A CETTE LISTE, Il FAUT AJOUTER LE JAPON. L’AMBASSADEUR DU JAPON A ETE MONTRE SUR FRANCE 2 (JT DE 20H DE CE 05/01/2011). IL S’EST MEME FACHE DU FAIT QU’ON LE FILME.
C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE IL FAUT REGARDER LEUR CHAINE AUSSI, MEME SI C’EST DES BETISES. ILS SE TRAHISSENT TOUJOURS.
Comments are closed.