LA COMÉDIE DE CE JOUR DU RDR
Depuis une semaine, le RDR (la coalition politico-rebelle cher au préfet Ouattara) nous a bassiné les oreilles avec une marche des pseudo 3000 victimes du président Laurent GBAGBO. Résultat des courses: une dizaine de désœuvrés dans les rues du Plateau que le Rdr a réussi à mobiliser avec un petit déjeuner et des tee-shirt. Mais ou sont donc les parents des 3000 morts causés par le président GBAGBO?
Vous avez fini de vous couvrir une fois de plus de ridicule. Maintenant nous vous demandons une seule chose. Vous avez marché n’est ce pas? Laissez les victimes de Ouattara, de sa milice privée des frci, de sa rébellion du MPCI et de sa rébellion du commando invisible dans les rues et vous verrez. C’est toute la Côte-d’Ivoire que vous verrez dans les rues d’Abidjan, parce que depuis 2002 le RDR et ouattara n’ont fait que semer la mort avec la complicité de la France et de l’ONU.
De Bouaké à Doké, de Sémian à Sakassou, de Guitrozon à Bonon, de Korhogo à Yopougon, de Blolequin à Arrah, de Sassandra à Sikensi, de Mankono à Duékoué, d’Abobo à Vavoua; il ya des millions d’Ivoiriens qui souffrent en silence.