Mercredi 16 Mars 2016- Poursuivi par la police mardi en début d’après midi, dans les rues du quartier palmeraie de la commune de Cocody, un voleur a eu l’idée saugrenue de se confondre au personnel soignant d’un établissement sanitaire privé. Heureusement il a été reconnu et, menotté avec une rapidité foudroyante.
En rapport avec la principale actualité du moment, la scène n’a fait qu’amplifier la psychose djihadiste dans la commune de Cocody, mardi en début d’après midi. Il s’agissait pourtant de deux bandits qui se trouvaient en pleine besogne d’agresser un homme au quartier palmeraie, quand ils ont été surpris par des habitants qui se sont dépêchés d’alerter la police.
À l’arrivée de la police, faut-il le remarquer avec vélocité, les deux bandits ont engagé une course à pied. Le premier a réussi à semer ses poursuivants, quand le second pris au piège, a choisi de s’ introduire dans une clinique. Là encore au lieu d’avouer sa déchéance, l’individu a l’idée saugrenue de prendre en otage un médecin, et d’accrocher sa blouse dans l’espoir de tromper la vigilance des policiers.
L’article intégral: http://koaci.com/cote-divoire-pris-chasse-police-voleur-rentre-dans-clinique-deguise-medecin-96771.html