-
Pourquoi refuse t’on d’entendre et de voir les rapports des observateurs africains sur les nombreuses fraudes et exactions commises pendant le second tour des élections?
-
Pourquoi la CEDEAO qui a fait un constat clair le 2 Décembre suivi d’une déclaration le 5 Décembre, revient-elle sur ses propres constats de fraudes avérées dans le Nord ?
-
Pourquoi l’ONU à travers son représentant Mr CHOI s’est détournée de son rôle principal pour prendre une position résolument partisane relayée même à travers ses médias (radio ONUCI FM) et s’inscrit dans un conflit avec les populations ?
-
On parle de nombreux réfugiés qui quittent le territoire ivoirien; pourquoi ne précise t’on nulle part que tous ces réfugiés fuient les zones qui sont sous contrôle de la rébellion armée de Ouattara?
-
Pourquoi Mr Youssouf BAKAYOKO a été détenu de minuit jusqu’à 17h le lendemain à l’hôtel du Golf avant de proclamer (seul) les résultats au QG de Alassane OUATTARA devant les médias français?
-
Pourquoi la constitution ivoirienne, texte suprême régissant un pays, est-elle bafouée, piétinée et transgressée par la “communauté internationale”? Au nom de quels intérêts?
-
etc.