• 4 août 2014
  • 2 minutes read

Bruno Koné rend publique sa relation avec Touré Masséré, la nièce de Ouattara

Bruno Koné etTouré Masséré

Il y a sept mois nous vous révélions la relation cachée entre le ministre des Technologies de l’information et de la communication (TIC) et porte-parole du Gouvernement, Koné Nabagne Bruno et Touré Masséré, la nièce du président Ouattara et conseillère spéciale chargée de la communication du président de la République.

En effet, cette relation « illégitime » entre les deux collaborateurs du président avait entrainé la naissance d’un bébé. Cette relation, selon l’entourage du président Ouattara, n’était pas du tout de son gout. Selon ces mêmes sources, Il aurait menacé de limoger le ministre en question si ce dernier ne régularisait pas sa situation matrimoniale, car il était légalement marié lorsqu’il engrossait la nièce de président de la république.

Cette relation, naguère secrète qui a suscité la polémique au sein des murs de la présidence est à présent exposée au grand jour. Apparemment, les deux amoureux ne se cachent plus pour vivre leur amour.

Le porte-parole du gouvernement, en instance de divorce lors des faits, aurait maintenant régularisé sa situation…

Source: iMatin

L’Afrique a progressé de manière constante sur la voie de la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD)
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Photo Afrique
L’Afrique a progressé de manière constante sur la voie de la réalisation des objectifs Read more

France xénophobe, France raciste !
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Ouf ! Il ne manquait plus que ça ! La xénophobie. Le racisme. Tous ont désormais un pays d’adoption. C’est Read more

ONU / Soudan : une action urgente est nécessaire avant la tenue d’un référendum crucial
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Oxfam
Dans une lettre ouverte adressée à la communauté internationale, cinq ONG internationales appellent les chefs Read more

L’ONU va déployer 500 casques bleus en plus avant les élections présidentielles prévue le 31 octobre
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

UNOCI
NEW YORK (Nations Unies) -- Les membres du Conseil de sécurité ont pris note mardi Read more

Imprimer cet article

avatar d’auteur/autrice
Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire
Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7

Related post

BEDIE SOUHAITE UN BON RETOUR A GBAGBO ET A BLÉ GOUDÉ

BEDIE SOUHAITE UN BON RETOUR A GBAGBO ET A BLÉ GOUDÉ

« C’est avec une grande joie que j’ai appris, ce mercredi 31 mars 2021, la confirmation de…
Urgent-Côte d’Ivoire: Arrestation d’Henri Konan Bédié !

Urgent-Côte d’Ivoire: Arrestation d’Henri Konan Bédié !

Henri Konan Bédié a été arrêté  ce mardi par les forces de l’ordre. Selon un journaliste…
L’opposition dénonce l’envoi d’observateurs pour une élection qui exclut tous les candidats

L’opposition dénonce l’envoi d’observateurs pour une élection qui exclut tous les candidats

Abidjan – Des leaders de l’opposition, réunis au sein de l’Alliance des forces démocratiques de Côte…