Cote Ivoire : Alerte!!! La liste de tous ces jeunes enrôlés pour défendre la patrie aux mains des FRCI!
Depuis que les hommes de Chérif Ousman ont pris position des locaux de l’Etat major des armées de Côte d’Ivoire, ils ont pu avoir accès à ces documents classés « secret défense ». Parmi ces documents, il y a les listes des tous les jeunes appelés au drapeau par le ministre Charles Blé Goudé. Ce sont environ 50 000 jeunes listés, nous rapporte notre source.
Il faut noter que chaque liste comporte en plus de l’état civil complet de ces jeunes, leurs lieux de résidence et leurs contacts téléphoniques pour les joindre.
Tous ces jeunes sont aujourd’hui en danger. Surtout que ces listes vont servir à intensifier la chasse à l’homme dans les très prochains jours, nous rapporte notre source.
Pour éviter un nouveau massacre, nous avons le devoir de diffuser largement cette information pour couper l’herbe sous les pieds des hommes de cherif Ousmane et de toutes les forces de Ouattara.
Alertez vite tous vos amis et connaissances pour que ceux qui peuvent faire arrêter ce nouveau massacre qui se prépare le fasse dès maintenant.
Merci.
By: seka