Selon un rapport de L’État de Rivers sur la sécurité, General Electric a enregistré un autre jalon exceptionnel de sécurité sur ses installations pétrolière et gazières à Onne. Pour les 10 dernières années d’opérations, GE n’a pas eu d’incidents sur ses installations de Onne, pouvant aboutir à la perte du temps de travail pour les techniciens, les ingénieurs et d’autres corps du personnel marchant sur les lieux de travail.
Le Président-Directeur Général du Nigeria GE, Dr. Lazarus Angbazo, a dit que « cet accomplissement est dû à la santé environnementale remarquable du GE’S et des normes de sécurité de tous les salariés de Onne, une partie intégrante des opérations quotidiennes « .
Dr Angbazo a aussi souligné que le rapport(record) de sécurité à la facilité(l’installation) Onne souligne l’engagement du GE’S à a continuer l’investissement dans l’économie nigériane et la création d’emplois pour des Nigérians. Selon lui, GE continuera à améliorer des capacités de service dans Onne par la formation constante et le recyclage des ingénieurs et des techniciens.