Abidjan, 04 mars (AIP)-Présentée sur l’internet comme ayant été blessée à la suite d’une agression à Abidjan, la diva de la musique ivoirienne, Aïcha Koné, se porte plutôt bien, à en croire la presse nationale.
Selon les quotidiens Fraternité Matin et Notre Voie, citant l’artiste, ont indiqué qu’Aïcha Koné se porte bien.
« Je me porte bien. C’est un grotesque montage, car je ne me suis jamais mieux portée », s’est confiée l’artiste au quotidien pro-gouvernemental.
Une information diffusée, jeudi, par le site Africaguiee.com et citant des « sources concordantes », la chanteuse Aïcha Koné aurait été agressée à Abidjan par des partisans d’Alassane Ouattara qui l’ont accusée de soutenir le président Laurent Gbagbo.
« Je souhaite démentir cette rumeur infondée et rassurer tout le monde sur le fait que je me porte bien », a-t-elle confié à Notre Voie, annonçant une tournée au Niger et « je serai de retour la semaine prochaine », a ajouté l’artiste nationale.
La crise postélectorale que vit la Côte d’Ivoire depuis plus de trois mois est marquée par des violences de toute nature ayant entraîné de nombreuses morts et blessés, mais également de folles rumeurs d’attaques, de ralliement, etc., note-t-on.
(AIP)
Mark Kwassi dit
Jes uis desole, mais cette affaire a été tout aussi bien exploitée par les partisans de Ouattara qui ont accusé les partisans de Gbagbo d’en être les auteurs. A preuve ce commentaire ridicule.
la crise post électorale née du refus de l’ex-président Laurent GBAGBO de céder le pouvoir suite à sa défaite au scrutin de Novembre 2011, scrutin qui a vu l’élection du Dr Alassane OUATTARA à plus de 54% continue de faire des victimes. Aïcha KONE, la diva de la musique ivoirienne, engagée à la cause de Laurent Gbagbo vient d’être passée à tabac par les patriotes de ZADI Bapê Grégoire dit Blé Goudé. c’est ca le vraiii articleee
Répondant à l’appel de leur « leader » en posant des check-points à tout coin de rue depuis le début de la semaine, ces jeunes qui croient avoir eu du travail s’adonnent à des fouilles des véhicules et même corporelles pour selon eux éloigner l’ennemi. Cet après-midi du mardi 1ermars 2011 sera une date qui marquera la mémoire de la diva de la musique ivoirienne. En effet, malgré son image de diva de la musique ivoirienne, son âge, son soutien à Laurent GBAGBO et ses supplications, elle a été brutalisée par les patriotes de Zadi Bapê Grégoire dit Blé Goudé sous prétexte qu’elle serait rebelle car d’origine nordiste. En agissant de la sorte, ces désœuvrés de la réfondation ne font qu’exécuter à la lettre les instructions de leur général. Ci-dessous la retranscription des échanges
Aicha: Comment ça va les enfants?
Jeunes Patriote: ……
Aïcha: Vous ne me reconnaissez pas, je suis Aïcha ko….
Jeunes patriotes: Ooooh!!! Vas là bas!!! dioula c’est dioula!!!La suite on la connait…. Drôle de manière de récompenser ses partisans ! Ceci doit être un signal fort pour les actuels partisans de Laurent Gbagbo.
Voic comment la verite est transformee, manipulee.