petite contribution? : un peu d’humour
Ce matin, je voulais retrouver des renseignements sur le pasteur Ouattara, parent du préfet de la France sarkosienne, musulman devenu pasteur, qui a reçu le grand prix du chandelier d’or.
J’avais suivi cette émission sur RCI depuis Israël, en février/mars 2011, (en France l’écran était toujours noir sur mon ordinateur!). Malheureusement la censure sévit sur la toile, impossible de trouver quoi que ce soit sur ce prix prestigieux, si ce n’est sur Koffi.net, un site proche du pouvoir actuel.
Donc, aucune trace de la remise des prix 2010, et peut-être 2011, que j’avais suivie en Israël sur mon écran d’ordinateur, en ce début 2011.
Alors, puisque les temps changent et que la presse ne publie que les bonnes nouvelles, version DOM-TOM-POM ( départements, territoires, pays d’Outre-mer), je vous propose ce “copier-coller” du Prix du chandelier d’Or 2011 qui revient de droit à Nicolas Sarkozy pour sa contribution à la paix et la réconciliation en Côte d’Ivoire, par ses efforts incessants pour éviter les massacres et les pertes humaines dans ce conflit qui lui est totalement étranger!
“Les meilleurs serviteurs de Dieu de l’année ont été récompensés lors de la 11ème édition du Chandelier d`Or le vendredi 14 août dernier à la caistab au Plateau.”
in koffi.net
Par Shlomit