Barack Obama a proposé à Laurent Gbagbo de le recevoir à la Maison blanche s’il acceptait de s’effacer du pouvoir, a annoncé jeudi un responsable de la présidence américaine, ajoutant qu’il n’avait pour l’heure pas obtenu de réponse. La communauté internationale a apporté son soutien à son rival, Alassane Ouattara, désigné président-élu de la Côte d’Ivoire par la Commission électorale indépendante (CEI). Obama propose à Gbagbo d’être le premier dirigeant mondial à le féliciter s’il renonce à la présidence ivoirienne.
S: Europe1
Mianté Jean-noel Osséwène dit
Il faut etre stupide pour accepter ce genre de main tendue ! Pour qui il se prend lui!?Je crois que pour moi la Démocratie n a plus de sense .Ce de la dictature pure et que la communauté internationale ,surtout les pays riches nous font . J espere que les pays africains suivistes fermeront leurs sales gueules .
MEGC dit
ON N’A PAS BESOIN DE LUI. GBAGBO A MIEUX A FAIRE. Q’IL INVITE PLUTOT ADO A SORTIR DE LA CI. MAIS OBAMA QU’ESTCE QUI SE PASSE DANS TON PAYS??? T’AS FINI DE REGLER TES PROBLEMES POUR T’INGERRER DANS NOS AFFAIRES? LES REPUBLICAINS T’ATTENDENT. MDR
dougales dit
laisser les africain on a fait qoi nous voulon pas des manipuler en afrique