LA DIASPORA AFRICAINE EN EUROPE EN SOUTIEN AUX IVOIRIENS ET A LEUR PRESIDENT CONTITUTIONNEL, MONSIEUR LAURENT GBAGBO, DECLARE A L’ATTENTION:
DU PRESIDENT FRANÇAIS SARKOSY NICOLAS
DES DEPUTES EUROPEENS
DES DEPUTES FRANÇAIS
DES SENATEURS FRANÇAIS
DES SENATEURS AMERICAINS
DU PRESIDENT OBAMA
DU S.G. DE L’ONU
DE L’UNION AFRICAINE.
DES CHANCELLERIES PRES LA REPUBLIQUE FRANCAISE
DU TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL et des
ONG DES DROITS DE L’HOMME,
CE QUI SUIT :
Par un coup d’Etat qui a fait plus d’un million de morts, Monsieur Nicolas SARKOSY, par son armée, avec la complicité de l’ONU, a imposé aux Ivoiriens, un préfet en la personne de Dramane Ouattara. Par cet acte, Monsieur SARKOZY est désormais le Président de la République de Côte d’Ivoire et Monsieur Dramane Ouattara, son premier ministre. Nous demandons donc de manière solennelle au président et à son premier ministre Ouattara de procéder immédiatement, pour une paix durable en France et en Côte d’Ivoire, au changement de statut de ce pays, en département FRANÇAIS. Que tous les Ivoiriens deviennent FRANÇAIS. Ainsi, la France pourra jouir librement de ces immenses richesses qui lui ont valu cette barbarie d’une autre époque.
Attaqué depuis 2002 par la France de CHIRAC et entièrement cassée en 2011 par celle M. SARKOSY, la Côte d’Ivoire est devenue un Etat sans âme pour avoir été décapitées en faveur d’un pion dans l’unique but de faire main basse sur ses richesses qui sont en ce moment volées, embarquées en destination des ports français pendant que le peuple qui en est propriétaire, meure dans la souffrance des embargos iniques sans aucun respect, aucune considération de la vie humaine.
Cela, nous ne pouvons plus l’accepter et sommes prêts à aller jusqu’au bout.
Pour ce faire, nous demandons aux nouvelles autorités ivoiriennes d’officialiser, pour qu’une paix durable et définitive s’installe aussi bien en France qu’en Côte d’Ivoire, le nouveau statut de ce pays et que des actes concrets s’en suivent. Sinon, nous demandons à la France de rappeler son agent, Monsieur OUATTARA pour le BURKINA FASO son pays, où un poste de premier ministre ou de président selon, a des chances de se libérer. Et de quitter le sol d’EBURNIE pour que nous reprenions la reconstruction de notre pays avec des partenaires de notre choix.
Fait le 17/04/2011 à BRUXELLES pour servir et valoir ce que de droit.
LA DIASPORA AFRICAINE EN EUROPE
mel dit
on ne peux rien faire devant cette injustice . il sera investit a yamoussoukro meme s’il le faisait au burkina fasso la FRance de Sarkosy le soutiendrait.
donc qu’est ce que tu veux faire?
nicaise amot gbagbo junior dit
jaime cela coura les freres nationalistes