Ils les tiennent et ne les lâcheront plus jusqu’à ce que leur vérité s’établisse comme la vraie, la véritable et unique vérité (sic). Ils leur feront dire tout ce qu’ils voudront. Eux, ceux qui sont détenus dans des hôtels en France, ce sont Youssouf Bakayoko et BAMBA Yacouba son porte parole de la Commission Electorale Ivoirienne ; les oppresseurs, c’est la France de Nicolas Sarkozy et ses manipulateurs.
BAMBA Yacouba et Sarkozy, deux des conspirateurs, sont plus ou moins encore en âge de survivre aux mensonges. Quant au troisième larron Bakayoko dont l’âge est très avancé pourra t-il supporter en toute âme et conscience des mensonges qui ont déjà causé beaucoup de morts? Pourra t-il répondre de ses actes lors du jugement prochain qui l’attend devant Dieu ?
Cetes l’Eternel n’est pas un bourreau mais très miséricordieux pour pardonner à ses fils quand ils se repentent de leurs fautes. Mais M. Bakayoko aura t-il la force du repentir ?
Hier encore il soutenait devant la presse française qu’il aurait agit pour la vérité et ne se reprocherait rien. Tant mieux pour lui car il ya un salaire pour les menteurs. Bakayoko se disant croyant nul besoin de le lui rappeler.
Par Daniel Atteby
konan dit
Il serait interessant pour nous d’ignorer des personnes qui ne nous sont d’aucune utilité. car cela leur accorderait l’importance qu’ils n’ont pas ou qu’ils ne meritent plus. Cherchons plutot des voies et moyens pour contrer les plans de ceux qui sont derrrière ces derniers. Ce faisant, nous vaincrons!!!!!