Politique Nationale / Affaire Fpi au tribunal
Mon opinion:
Mon cher président Affi Nguessan !
Depuis que tu as appris que M. Sangare Aboudramane ‘mobilise’ et ‘dja foule’ dans ses meetings, te voilà encore avec convocation de la justice devant sa maison.
Tu l’accuses encore d’avoir utilisé le nom du FPI et que c’est ce qui aurait fait qu’ il a ‘dja foule’ ou ‘mobilisé’ au baron de yopougon et partout où il est passé.
Bon…enfin! Moi je pense que là n’est pas le vrai problème et la solution.
Je pense aussi que tu nous embrouilles tous maintenant vraiment. Surtout avec tous les procès déjà en cours…Est ce un coup de diversion et de pub?
Le problème est il vraiment que Sangare ‘mobilise’ parce qu’il utilise le nom du FPI pour convoquer les militants ?
Sinon toi même tu as utilisé depuis 3 ans et pendant la campagne le nom du FPI dans tes actions et pour l’élection présidentielle. On connaît le résultat…
La solution n’est pas aussi d’aller devant le juge tous les jours. C’est bizarre parceque tu accuses tous les jours cette même justice de ‘justice des vainqueurs’ !!! Oubien tu es un ‘vainqueur’ maintenant?
La solution pour moi donc à mon petit niveau, en dehors des tribunaux, c’est que tu ailles sur les traces de meetings de Sangare. Et là tu mobilises 10 fois que lui. Si il mobilise 100 militants toi tu mobilises 1000…
Comme ça ‘ matchi bana ‘ !!!
Sinon politique de tribunaux là au lieu d’aller au baron ‘dja foule’…ça donne pas de lisibilité.
Ne surcharges pas maintenant les juges stp.
Pardon vas sur le terrain. Car le terrain ment pas et est le vrai baromètre d’un parti dit de masse.
Démontres nous sur le terrain que c’est toi le seul président légal et vraiment légitime du FPI…afin de mériter le grade de Leader de l’opposition que tu veux tant arborer.
Donc on attend Prési Affi sur terrain et non dans tribunaux.
# On est plus dans mauvais rêve ici à Abidjan #
Stp frère !
En Dieu Seul nous croyons