Le divorce des Pasteurs Oyakhilome

Les faits ont paru pendant le week-end mettant l’accent sur la raison du divorce du Pasteur Anita Oyakhilome avec son époux, Pastor Chris Oyakhilome, President of Believers’ Love World Inc., populairement connu comme l’Ambassade de Christ, n’est pas l’adultère, mais fondée sur les comportements qui suggèrent que l’on ne puisse pas ‘ raisonnablement s’entendre ‘ pour la vie du couple.

Des reportages dans les médias avaient circulé mentionnant qu’Anita a décidé de divorcer avec Pastor Chris à cause des allégations ‘d’adultère’ et ‘ les comportements peu raisonnables, mais une copie des papiers de tribunal pour le processus de divorce déposé à l’Enregistrement Principal de la Division Familiale (PRFD) de la Cour Suprême de Justice le jeudi, révèle qu’elle a demandé « le divorce en raison du fait que le mariage s’est écroulé irréparablement. »

Anita Oyakhilome et Chris Oyakhilome sont tous les deux Pasteurs. Le mari travaille principalement en Afrique du Sud et au Nigeria. La femme quant à elle vit au Royaume-Uni. Anita Oyakhilome dira qu’ils ont vécu séparément pendant 16 ans au cours desquels ils se sont éloignés l’un de l’autre. Elle s’est rendue à l’évidence que le mari visite seulement le Royaume-Uni pour des programmes d’église. Madame Oyakhilome estime que son époux n’a pas été disponible comme un père pour leurs deux progénitures pendant leur enfance.

Ainsi, le divorce des Pasteurs Oyakhilome n’est pas motivé par des problèmes d’infidélité mais plutôt pour une incompatibilité d’humeur.

Les deux époux avaient ensemble deux filles. Après son divorce d’avec le Pasteur Chris, Anita a changé de nom pour se faire appeler Anita Ebhodaghe.
Autre article suggéré: Lire
Jennifer Thompson, la prostituée De Rooney et El Hadj Diouf
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Jennifer Thompson Wayne Rooney, El Hadji Diouf et Amir Khan sont au cœur d’un scandale sexuel Read more

USA: Le pasteur Terry Jones n’a pas brûlé le Coran
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Pastor-Terry-Jones
L’Amérique a-t-elle vraiment tremblé à la veille du 9e anniversaire du 11 septembre 2001 ? Read more

Fidel Castro se demande si Nicolas Sarkozy a bien toute sa tête
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Fidel Castro
Nicolas Sarkozy est-il devenu fou ? C'est la question que se pose l'ancien président Read more

Kenya: Deux employés d’une morgue arrêtés pour avoir vendu des testicules
Diaspora Ivoirienne | Ivoiriens de l'étranger

Kenya
NAIROBI - Deux employés d'une morgue kenyane ont été arrêtés à Nairobi au moment où Read more

Imprimer cet article

avatar d’auteur/autrice
Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire
Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7

7 commentaires sur « Le divorce des Pasteurs Oyakhilome »

  1. je pensais que cetais une blague de mauvais gout. sil vous plait ne nous faites pas ca, cest tellement moche.que le DIEU que vous servez sil est le DIEU veritable qu il vous unisse . cest par leur fruits qu on reconnais les vrais pasteur et les faux.k elle example pour les fideles. de grace reconcilier vous

  2. pourquoi cela, ne voyez-vous pas que c’est une ruse pour semer la confusion dans l ‘rsprit des fidels,peu importe qui a cmmencer il faut savoir pardoner

  3. shalom, pour l`amour de Dieu k ns servons reconcillions et k cela ne soit un scandal aux chretiens. Mat 6:33-34. soit combles

  4. Non non non. Pas jusque là quand même! Ah ouiii, c’est ce qui m’explique l’absence des publications de Pasteur anita dans les nouvelles rapsodies… .
    Eh!

Les commentaires sont fermés.