Bertin Kouassi Ouraga (chef de Mama, village de Laurent Gbagbo), assène des vérités : ‘’Mama n’a envoyé personne’’’
Face aux divers commentaires suscités par la rencontre annoncée des ‘‘parents de Laurent Gbagbo’’, avec le Président Alassane Ouattara à Kong, nous avons rencontré Kouassi Ouraga Bertin, chef du village de Mama depuis 2001. A Abidjan pour des raisons de santé, le N°1 du village de Laurent Gbagbo n’a pas hésité à asséner ses vérités. L’interview
La visite des parents de Laurent Gbagbo à Kong afin de suggérer au président Alassane Ouattara d’effectuer une visite officielle dans la région de Gagnoa, et surtout à Mama, indique-t-elle que c’est désormais une nouvelle page qui s’écrit entre le chef de l’Etat et votre village, dont est originaire le président Laurent Gbagbo?
Je sais que le président Alassane Ouattara projetait une visite officielle dans le grand Nord avec des dates bien précises. Mais bien avant, je suis venu ici, à Abidjan pour des raisons de santé. Je suis là, ici à Abidjan. Je ne suis donc impliqué ni de près ni de loin dans cette action qui a été menée, dans l’organisation du voyage sur Kong.